Animes

Broly sera le nouvel ennemi de Gokû dans le film Dragon Ball Super

By Alucard
Jul 11, 2018 14:24

C’est via le site officiel de la franchise que le mangaka Akira Toriyama nous dévoile plus d'informations sur le prochain long métrage Dragon Ball Super. Ce nouveau film, qui sortira le 14 décembre 2018 au Japon sera intitulé Dragon Ball Super: Broly (Dragon Ball Super the Movie 2018).  Broly sera donc le nouvel ennemi de Gokû, un personnage déjà connu des fans, et figurant dans trois films de Dragon Ball Z (Dragon Ball Z : Broly le super guerrier, Dragon Ball Z : Rivaux dangereux et Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior).

Akira Toriyama a laissé un mot sur le site officiel du film pour expliquer son choix :

Salut tout le monde, vous connaissez Broly ?

C'est un Saiyan incroyablement puissant qui est apparu uniquement dans les anciens films de la série, et il semblerait que ce soit moi qui soit à l'origine de son design, mais comme je n'étais pas du tout impliqué dans la série animée de l'époque, j'avais totalement oublié son histoire.

Donc, concernant Broly, j'ai récemment entendu dire que sa popularité n'est pas à refaire, même à l'étranger.

C'est pourquoi mon éditeur a suggéré qu'on le fasse apparaître dans le prochain film.

Je me suis alors replongé dans les vieux films, et je me suis rendu compte que ça pourrait être très intéressant en y apportant quelques modifications. Je me suis donc essayé à créer une histoire qui introduit Broly à l'univers de Dragon Ball Super.

Tout en gardant à l'esprit l'apparence classique de Broly pour ne pas décevoir ses fans, je me suis permis de le remettre au goût du jour et ajouter quelques éléments à sa personnalité pour le rendre encore plus fascinant.

Vous aurez évidemment droit à des combats spectaculaires, mais aussi le fil rouge qui relie Goku, Vegeta et Broly. L'armée de Freezer fera son retour, nous replongerons dans l'histoire du peuple Saiyan, qui ont tous deux un lien très étroit avec le reste de l'histoire. C'est une très grande histoire qui s'avère tout de même très dramatique.

Honorez l'arrivée du tout puisant Broly ! Je vais aussi inclure beaucoup de contenu qui satisfera les fans que vous êtes, alors restez à l'affût, et soyez patients, ça arrive bientôt !

Genre : Action, Aventure, Combat

Trailer

Au Japon, le manga Dragon Ball Super de Akira Toriyama (scénariste) et Toyotarou (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes. En France, le manga est disponible aux éditions Glénat. Une adaptation en série animée a débuté en Juillet 2015 au Japon, et dénombre un total de 131 épisodes.

Staff :

Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z, One Piece Heart of Gold)
Scénariste : Akira Toriyama
Character Design : Akira Toriyama
Responsable Animation : Naohiro Shintani (animateur sur One Piece TV/Film Z & One Piece 3D2Y)
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, One Piece Film Gold, Altair)

Source : Animenewsnetwork , Adala News

Mots clés : film, ANIME