Animes

Date et trailer pour le second film de la trilogie Eureka Seven

By Alucard
Jul 19, 2018 15:53

Le site officiel de la franchise Eureka Seven vient de dévoiler une première bande-annonce du deuxième film de la trilogie Eureka Seven, intitulé Koukyoushihen: Eureka Seven Hi-Evolution - Anemone (Eureka Seven Hi-Evolution 2 - Anemone). La date de diffusion est prévue pour le 10 Novembre 2018 dans les salles japonaises.

Pour rappel, ce second film fait parti de la trilogie de films nommés Koukyoushihen Eureka Seven Hi-Evolution. Le premier film Koukyoushihen: Eureka Seven Hi-Evolution 1 est sorti le 16 Septembre 2017 et le dernier intitulé Koukyoushihen: Eureka Seven Hi-Evolution 3 est prévu pour 2019

Synopsis :

Cette nouvelle saga se déroulera 10 ans avant les événements de la série et se concentrera sur le premier phénomène "Summer Of Love". Puis les films suivront les évènements de la série animée avec de nouveaux dialogues et de nouvelles scènes ainsi qu'un nouvel ending non présent dans la série originale.

Genre : Romance, Shonen, Action, Drame, Aventure, Science-fiction, Mecha

Trailer

Eureka Seven est un manga de Kataoka Jinsei et Kondo Kazuma débuté en 2005 en Japon aux éditions Kadokawa Shoten. Il a débarqué en France en 2008 chez Kana. Il compte 6 tomes. Il a été adapté en anime par Bones, composé de deux saisons totalisant plus de 70 épisodes. La première date de 2005 et l'autre de 2012.

L'anime a remporté de multiples récompenses comme le "Meilleur Scénario", le "Meilleure Série Télévisée", et les "Meilleurs Character Designs" au 5ème Tokyo Anime Award, le prix du "Domestic Digital Contents Category" au 20ème Digital Content Grand Prix et le "Meilleur Personnage Féminin" et "Meilleure Série Télévisée" en 2006 durant le Anime Expo SPJA Award aux Etats-Unis.

Staff :

Studio : BONES
Réalisateur en Chef : Tomoki Kyoda (RahXephon OAV)
Scénariste : Dai Sato (Puzzle & Dragons X, Mysterious Joker, Ergo Proxy)
Character Design : Kenichi Yoshida (Gundam Reconguista in G, Overman King Gainer)
Responsable Animation : Ayumi Kurashima (Classroom Crisis) & Shigeru Fujita (Summer Wars)
Mecha Design : Shoji Kawamori (saga Macross)
Directeur Artistique : Kazuo Nagai (Noragami, Kyoukai Senjou no Horizon)
Musiques : Naoki Sato (Assassination Classroom, Sword of the Stranger, Blood-C)

Source : Animenewsnetwork , Adala News

Mots clés : ANIME film d'animation

Partager :