Mangas

La fin de Seven Deadly Sins programmée

By Lassia
Aug 06, 2018 22:00

Le mangaka Nakaba Suzuki, papa de Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) a déclaré dans une interview publiée dans le Kadokawa's Da Vinci magazine qu'il avait plannifié la fin de son manga. En vérité, il compte terminer son oeuvre "dans à peu près un an", soit 40 tomes pour terminer l'histoire principale. Il a également ajouté qu'il avait la fin en tête depuis le début du manga et prévoit de lui offrir une fin digne d'un "shonen magazine".

De plus, l'auteur a déclaré que les possibles séquels dépendront de l'éditeur du magazine, et que son prochain manga serait peut-être un manga sur le baseball.

Au Japon, le manga Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 33 tomes. En France, le manga est publié par Pika Édition et compte 27 tomes. L’anime de 24 épisodes produit par A-1 Pictures diffusé en 2014 est disponible en VOD sur Netflix. Les éditions KANA ont sorti la première saison de l'adaptation animée en DVD et Blu-ray. La seconde saison a été distribuée cet hiver et compte 24 épisodes. Des OAVs, jeu vidéo et films ont également été réalisés ou sortiront bientôt.

Synopsis :

L’histoire suit les aventures des Seven Deadly Sins, 7 puissants Chevaliers qui ont été accusés à tort d’avoir conspiré pour renverser le Royaume de Britannia.

Aujourd’hui, les puissants Holy Knights, qui avaient juré fidélité au Roi, ont organisé un coup d’État devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.

Elizabeth, la fille du roi, réussi à s’échapper et demande l’aide de Meliodas. Derrière son apparence d’enfant, Meliodas s’avère être le capitaine des Seven Deadly Sins.

Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de réunir les Seven Deadly Sins et reprendre le Royaume. Mais la tâche s’annonce très difficile…

Genre : Comédie, Surnaturel, Fantasy, Action, Aventure

Source : Animenewsnetwork

Mots clés : MANGA FIN DE SERIE nanatsu no taizai Seven Deadly Sins Nakaba Suzuki

Partager :