A la découverte de l'Italie du XVe siècle chez Komikku

Manga

Les éditions Komikku ont annoncé la publication d'un nouveau titre sur l'Italie du XVe sicèle avec Les Fleurs de la Mer Egée de Hinoshita Akame. Il s'agit d'une série en cours avec 2 tomes à l'heure actuelle, publié par Flex Comix et prépubliée dans le Comic Meteor en 2018.

Préparez-vous à une aventure inoubliable avec Les Fleurs de la Mer Égée ! Deux héroïnes pétillantes vont traverser le bassin méditerranéen en découvrant ses richesses et son histoire. Lisa, une jeune fille en quête de voyage et Olha qui recherche désespérément sa petite sœur, vont vous faire découvrir des lieux et des cultures d'une richesse incomparable.

Chaque page regorge d'informations sur l'art, la gastronomie ou encore les coutumes du XVe siècle. Les dessins d'Akame Hinoshita sont de toute beauté et retranscrivent à merveille les splendeurs des villes comme Venise ou encore Split. Lisa et Olha, par leur fraicheur et leur curiosité nous font penser bien évidemment à une autre de nos héroïnes : Arte ! Elles portent le récit sur leurs épaules et on s'émerveille à chaque page avec elles. Les Fleurs de la Mer Égée va vous transporter dans une époque passionnante de l'histoire à travers le regard de deux héroïnes attachantes que vous aller adorer !

Début du voyage le 27 février 2020 à 8.50€ !

Synopsis :

À Ferrare, dans l’Italie du XVe siècle, Lisa ne rêve que de voyager à travers le monde. Alors que les jeunes filles de son âge cherchent un mari et ne pensent qu'à la romance, elle est passionnée par les objets exotiques. Un jour, elle rencontre Olha, une jeune fille de Qirim (Crimée actuelle), qui cherche à se rendre sur l’île de Crète pour y retrouver sa petite soeur. Lisa, bien déterminée à lui venir en aide, se met en tête d’embarquer avec elle. Un voyage plein d'aventures et de découvertes commence alors pour les deux jeunes filles !

Genre : Drame, Aventure, Historique

►Sortie le 27 février
►Série en cours (2 tomes)
►8.50€
►Seinen

Source : Komikku
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer