Une adaptation en anime pour le roman Kami-tachi ni Hirowareta Otoko

Anime

L’éditeur japonais Square Enix a annoncé qu’une adaptation en série animée du roman  Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (By the Grace of the Gods) de Roy et Ririnra est en cours de préparation.

Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant le type du projet, le staff, les acteurs ni la date de diffusion. Plus d’informations à venir.

Synopsis :

Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans au passé caché, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.

Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.

Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.

Source : Nautiljon

Genre : Comédie, Magie, Fantasy, Shonen, Aventure

Au Japon le roman Kami-tachi ni Hirowareta Otoko (By the Grace of the Gods) de Roy et Ririnra a débuté en 2015 aux éditions Hobby Japan et dénombre actuellement 8 tomes reliés. La série a été adaptée en manga en 2017 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 4 tomes reliés. L'oeuvre reste toujours inédit en France.

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer