Mangas

Akame reprend du service dans Blue Eyes Sword

By Lassia
Feb 13, 2019 12:42

La saga Red Eyes Sword est devenu un best-seller chez Kurokawa en France, ainsi l'éditeur nous fait le plaisir de publier la suite en France, Blue Eyes Sword ! Cette nouvelle série prend place directement après le combat final de Red Eyes Sword \ Akame ga Kill! et, comme dans le manga original, le scénario ne souffre d’aucun temps mort. Âmes sensibles s’abstenir : le lecteur est balloté d’un sentiment à l’autre, entraîné par la lame d’Akame. Une tension à couper au couteau, des personnages attachants, une violence constante, un scénario impitoyable signé de la plume acérée de TakahiroBlue Eyes Sword marche sur les pas de Red Eyes Sword en laissant sa propre traînée sanglante dans la Dark Fantasy. Suivez les gouttes de sang et engagez-vous au côté d’Akame et Hinowa dans cette nouvelle aventure ! 

La série de Takahiro (scénario) et Strelka (dessin) a débuté en 2017 sous le nom Hinowa ga Yuku! dans le Big Gangan, avant d'être édité par Square Enix. La série compte 2 tomes à l'heure actuelle.

Premier tome disponible le 11 Avril à 7.65€.

Synopsis :

Après la chute de l’empire, Akame entreprend un long voyage et arrive dans le lointain pays de Wakoku. Dans cette contrée en proie à la guerre, la jeune Hinowa part au combat avec l’espoir d’unifier le pays et de mettre fin aux troubles. En voyant la détermination et la gentillesse de la jeune fille, Akame décide de reprendre les armes à ses côtés…

Genre : Fantasy, Action, Drame

►Sortie le 11 Avril
 ►Série en cours (2 tomes)
►7.65€
►Seinen

Source : Kurokawa

Mots clés : SEINEN SORTIE FRANCAISE Takahiro blue eyes sword hinowa ga yuku! strelka

Articles Similaires :
Partager :