Akiba's Trip aura droit a une adaptation animée

Anime

C’est sur le site officiel du jeu vidéo éponyme créé par Acquire qu’un nouveau trailer concernant l’adaptation animée a été mis en ligne. Celui-ci révèle que l’opening "Ikken Rakuchaku zu Yōjin" sera interprété par Earphones, qui est en réalité composé des seiyu des personnages principaux, à savoir :

  • Rie Takahashi interprétant Matome Mayonaka

  • Marika Kono interprétant Niwaka Denkigai

  • Yuki Nagaku interprétant Arisa Ahokainen

Il y aura également :

  • Haruki Ishiya interprétant Tamotsu Denkigai.

  • Misaki Kuno interprétant Tasujin Ratu

  • Jouji Nakata interprétant Kage-san

Cette série est prévue pour l’hiver 2017 et sera animée par Gonzo, qui a aussi fait Black Cat (Kazé) et participé à Full Metal Panic ! (DOCOMO). Le jeu vidéo sur lequel sera basée la série a débuté en 2011 et deux autres volets sont sortis jusqu’en 2013 sur les consoles de Sony.

Staff :

-Hiroshi Ikehata (Seiyu’s Life !, Robot Girls Z) : Directeur

-Kazuho Hyodo (ReLIFE, Robot Girls Z) : Compositeur

-Hajime Mitsuda (Steins;Gate, Panty & Stockin with Garterbelt) : Chara-designer

Synopsis :

Adaptation en anime du jeu vidéo éponyme. Il sera le premier projet d'animation à célébrer les 25 ans du studio Gonzo. L'ensemble du quartier commercial d'Akihabara est envahi par des créatures nommées Synthisters (ou vampires) qui chassent et terrorisent les clients de ce quartier de Tokyo. Ces créatures ne possèdent qu'un seul point faible : l'exposition directe aux rayons du soleil. Ce qui signifie que les vêtements de ces Synthisters doivent être arrachés. Ainsi, un groupe d'adolescents décide de se battre pour éliminer la menace que forment les Synthisters.

Genre : Seinen, Surnaturel, Action, Aventure, Ecchi

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer