Manga

Apprenti criminel, le spinoff de Detective Conan chez Kana!

By Lassia
Jan 18, 2019 21:21

Kana, qui édite Detective Conan depuis plus de 20 ans, publiera en Avril le spinoff de cette série culte : Apprenti criminel (nom en cours de validation au Japon). Réalisé par Kanba Mayuko au dessin et scénarisé par le grand Aoyama Gosho, papa de la série principale, ce spinoff de son nom original Meitantei Conan - Hannin no Hanzawa-san a débuté en 2017 dans le Shuukan Shonen Sunday avant d'être édité par Shogakukan. Série en cours avec 3 tomes.

Vous l’aurez compris avec le résumé, ce spin-off se veut très différent du manga d’origine, apportant à cet univers extrêmement riche et le plus souvent sérieux une touche d’humour bienvenue. Parfaite pour étendre son point de vue sur la série le sourire aux lèvres ou tout simplement pour découvrir l’univers passionnant de Conan, la série n’attend plus que vous.

Le tome 1 sera disponible le 5 Avril, au prix de 6.85€. 

 

Synopsis :

C’est bien connu, Conan Edogawa résout les crimes de la ville de Beika mais.. Si l’on suivait l’histoire au travers d’un criminel lambda ?

Tâche non aisée pour un criminel en devenir, Hanzawa-san vient de la campagne profonde et chaque étape de son installation dans la grande ville se transforme en défi : utiliser la carte Suica (abonnement de tram), trouver un logement, s’acheter des produits de première nécessité, effectuer un changement d’adresse, renouveler des documents officiels, trouver un job…

Genre : Comédie, Slice of life, Mystère

►Sortie le 5 Avril
►Série en cours (3 tomes)
►6.85€
►Shonen

Source : Kana

Partager :