Dramas

Après les magnétoscopes, Sadako s'attaque à Youtube

By Keitsuya
Mar 12, 2019 23:06

Vous vous souvenez de The Ring ? Mais siiii ! Le film avec la meuf aux longs cheveux noirs qui vous faisiez fuir les puits (et les magnétoscopes) comme la peste. Eh ben, elle revient nous faire coucou.

Prévu dans les salles japonaises le 24 mai 2019, le nouveau film intitulé "Sadako" laisse déjà la toile savourer son premier trailer.

Tirée du roman original "Ring" écrit par Koji Suzuki, dans lequel elle est apparue pour la première fois après sa parution en 1991, suivie d’une adaptation cinématographique réussie mettant en vedette Nanako Matsushima et Hiroyuki Sanada en 1998, Sadako s’est vue devenir la star de plusieurs autres adaptations que vous connaissez sans doute : Le Cercle sorti en 2002 et Le Cercle 2, en 2005. A la réalisation de ce nouvel opus, Hideo Nakata, déjà présent sur plusieurs des premiers volets. On s’attend donc à une certaine qualité mettant en œuvre les nouvelles technologies tout en respectant l’essence même de l’histoire et des personnages gravitant autour de notre esprit vengeur adoré.

La barre est haute et nous ne sommes plus au début des années 2000. Même un puissant esprit rancunier doit évoluer avec son temps, et Sadako a apparemment trouvé un nouveau moyen de faire davantage de victimes : YouTube!

À l'époque de la première publication du roman "Ring", il était évident que Sadako ait utilisé un magnétoscope comme outil pour dissiper sa malédiction mortelle, mais à présent que les cassettes vidéo ont pratiquement disparu, il semblerait que cette dernière ait décidé d’effectuer une mise à jour de sa malédiction.

Elaiza Ikeda (ReLIFE,  Wolf Girl and Black Prince) interprètera le protagoniste Mayu, qui travaille dans un hôpital en tant que conseillère de santé mentale et dont le frère est un YouTuber dont les images enregistrées mettront en scène la série d’événements liés à la malédiction de Sadako.

Les fans du film japonais original ont peut-être aussi reconnu la chanson étrangement entraînante "Feels like" d’HEAVEN. L’identité du nouvel interprète n’a pas encore été révélée. The Ring, c’est du suspens jusqu’au bout de l’ost !

Une chose est sûre, on en frétille d’avance ! Et vous ?

Genre : Horreur

Trailer
  • Sortie en salles japonaises le 24 mai 2019

Source : JAPANTODAY

Mots clés : Sadako

Articles Similaires :
Partager :