Arifureta, de zéro à héros !

Manga

Arifureta est la nouvelle pépite shonen de Delcourt/Tonkam, réalisée par un trio : Takayaki, Ryo Shirakome et RoGa. Avec ses 2 millions d'exemplaires vendus au Japon, Arifureta est le succès surprise de l'année 2019. Etant à l'origine un web novel, la série a connue une adaptation en anime, diffusé en France sur Wakanim. Une saison 2 est déjà annoncée pour le second semestre 2020. De plus, plusieurs spin-off ont vu le jour au Japon et deux films sont déjà prévus pour début 2020. Autant dire que cet isekai mêlant vengeance, action et fan service est devenu l'une des séries incontournables de l'année 2019, et elle débarque désormais en France en manga chez Delcourt/Tonkam !

Au Japon, la série a commencé en 2016 dans le Overlap Comic Online puis a été éditée par Overlap. La série est en cours avec 5 tomes à l'heure actuelle.

Premier tome le 18 mars à 7.99€.

Synopsis :

Hajime est persécuté par sa classe. Lorsque sa classe est envoyée dans un autre monde, tous acquièrent des compétences magiques, alors que lui n’obtient que celle d’artisan. Trahi par un de ses camarades, mortellement blessé et laissé pour mort dans un donjon, il se réveille dans un niveau très élevé et peuplé de puissants monstres. Il se jure de devenir plus fort pour remonter à la surface et se venger.

Genre : Fantasy, Action, Drame, Aventure

►Sortie le 18 mars
►Série en cours (5 tomes)
►7.99€
►Shonen

Source : Delcourt/Tonkam
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer