Mangas

Baltzar, le nouveau récit historique de Meian

By Lassia
Jun 10, 2019 17:42

Meian nous a annoncé leur prochaine série : Baltzar, la guerre dans le sang. Il s'agira d'un seinen historique signé Nakajima Michitsune publié sous son nom original Baltzar Militarismus dans le Shuukan Comic Bunch en 2011, la série compte actuellement 11 tomes édités chez Shinchosha.

Ce seinen nous plonge dans un univers réaliste et froid, où l'empire a été divisé en petites nations indépendantes. Une belle immersion pour le lecteur, qui lui permettra de s'attacher aux différents personnages que Baltzar rencontrera dans son périple.

Les deux premiers tomes seront disponibles en exclusivité à la Japan Expo sur leur stand, puis en librairie le 18 juillet et sur Anime Store.

Synopsis :

Le commandant Baltzar est envoyé par l'Empire dans une école militaire du Baselland, un pays allié. Sa mission est de mener la réforme du système militaire de ce pays afin de combler leur retard flagrant. Mais il se retrouve un peu perdu face à des instructeurs et des élèves qui se sont depuis longtemps habitué à la paix. Dans cette période de transition entre la paix et la guerre, ils vont devoir affronter leur destin. 

Genre : Action, Historique

►Sortie le 18 juillet
►Série en cours (11 tomes)
►6.95€
►Seinen

Source : Meian

Mots clés : SEINEN SORTIE FRANCAISE

Articles Similaires :
Partager :