Black Clover s’anime !

Anime

C’est lors du Jump Festa de ce dimanche qu’a été annoncée la nouvelle : l’œuvre de TABATA Yuki qui a fait parler d’elle ses derniers temps sur les réseaux sociaux s’offre une série animée ! Celle-ci sera produite par le studio Pierrot (Naruto Shippuden, Bleach (tous deux licenciés par ADN) ou encore Twin Stars Exorcists ) cependant aucune information sur la date de diffusion de l’anime n’a été communiqué. Un OAV est aussi prévu avec la sortie du 11eme tome au Japon.

Le manga est édité par Kaze en France, et a débuté sa parution en février 2015 dans le Weekly Shonen Jump magazine au Japon.

J’ai personnellement hâte de voir cette série, puisque je l’ai vu beaucoup sur Twitter mais que je ne pouvais pas la lire. Et puis j’ai toujours aimé les shonen avec de la magie donc bon.

Synopsis :

Yuno et Asta sont deux jeunes héros ayant le même rêve : celui de devenir le prochain Empereur Mage du royaume de Clover, grâce à la puissance omniprésence de la magie. Meilleurs amis et élevés côte à côte depuis leur plus tendre enfance, nos deux héros sont pourtant radicalement différents, puisque si Yuno est naturellement surdoué pour la magie, Asta est lui a priori incapable de la manipuler. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire à l'école des mages, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille de son examen. Mais très vite, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré à cinq feuilles surgit devant lui! Un grimoire d'anti-magie qui pourrait bien réserver un avenir plein d'aventures à notre jeune héros, qui va vite devoir composer avec son destin hors du commun.

Genre : Comédie, Magie, Fantasy, Shonen, Action

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer