Bleach Immortal Soul vous permettra de libérer votre bankai au printemps 2020

Jeux vidéo

Un nouveau jeu mobile Bleach est en cours de réalisation. Au printemps 2020, GREE lancera le jeu RPG Bleach Immortal Soul sur les appareils Android et iOS. La préinscription est désormais ouverte sur le site officiel du jeu et une note indique qu'une récompense sera versée après le lancement pour avoir choisi de participer, mais aucun détail n'est disponible pour le moment. 

Bleach Immortal Soul vous propose une histoire originale et vous charge de constituer une équipe de Soul Reapers et de leurs alliés afin de former une escouade pour protéger la ville de Karakura. Toutefois, la liste des produits mentionne également la possibilité de revivre les événements de la série. Les deux premières captures d'écran montrent une équipe composée d'Ichigo, Chad, Orihime, Uryu et Yoruichi combattant Byakuya, Gin, Ikkaku, Kenpachi et Renji. Bien sûr, la liste indique également qu'il y aura des éléments non-conformistes.

Comme il s'agit d'un jeu gratuit sur mobile, cela signifie que davantage de personnages seront débloqués de différentes manières. Certains apparaîtront après la campagne ou les événements, tandis que d'autres impliqueront des "recrutements". Une fois que vous avez des personnages, vous pouvez les développer et les ajouter à différentes sortes d'équipes pour vous battre seul ou dans des combats de boss multijoueurs.

Bleach Immortal Soul sera disponible sur les appareils Android et Apple iOS au printemps 2020. Comme pour les autres jeux récents de Bleach, Bleach : Awakened Souls : Shinigami lancé en Chine en 2018. Le Japon a également reçu Bleach : Paradise Lost en 2017.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer