Brigandine : The Legend of Runersia sortira sur Nintendo Switch dans le monde entier le 25 juin 2020

Jeux vidéo

Happinet a annoncé que son prochain jeu de stratégie Brigandine : The Legend of Runersia sortira pour Nintendo Switch dans le monde entier le 25 juin 2020. L'éditeur a également partagé une nouvelle bande-annonce de jeu pour le titre développé par le logiciel Matrix. 

Dans Brigandine : The Legend of Runersia, six pays du continent de Runersia ont mené une guerre pour conquérir et unifier la terre sous une seule nation. Les joueurs décident du déroulement de leur légende en choisissant un pays et en créant leur armée de chevaliers runiques, en explorant plus de 40 bases et en rencontrant plus de 100 chevaliers uniques et 50 types de monstres au fur et à mesure de leur progression en Runersia.

Brigandine offre des centaines d'heures de jeu pour la conquête du monde fantastique. Vous avez notamment la possibilité de choisir l'un des six pays et assumer le rôle de chef. Il y a plus de 100 Chevaliers runiques à commander dans les six nations. Il y a aussi divers dragons, goules et fées qui font partie des troupes de monstres. Pour en savoir plus sur le jeu, consultez le site officiel.

Brigandine : The Legend of Runersia sera lancé dans le monde entier pour Nintendo Switch le 25 juin 2020.

Trailer 2
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer