Color Recipe débarque à la rentrée

Manga

Scénarisé et dessiné par Harada (Yoru to Asa no Uta/The Song of Yoru & Asa) le One Shot Color Recipe sera disponible aux éditions Taifu Comics dès le 21 septembre 2017 au prix de 8€99.

Pré-publié au Japon entre 2015 et 2016 dans le magazine Ciel par l’éditeur Kadokawa, Color Recipe contient cinq chapitres. Encore une fois, Harada nous entraîne dans une histoire où érotisme et psychologie se croisent pour une romance pleine de rebondissements, mature, et psychologiquement déstabilisante, sublimée par un tracé tout en finesse et sensualité.

Synopsis :

Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais asocial et rigide. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur aussi insouciant que sarcastique intègre son salon.
Un soir, Shôkichi laisse Fukusuke dormir chez lui car il a manqué le dernier train. Lorsqu’il se réveille au milieu de la nuit, Shôkichi surprend son collègue au-dessus de lui, s’adonnant à un plaisir intime. Choqué et dégoûté, il va développer envers lui une profonde aversion. Cependant, certains événements étranges vont arriver à Shôkichi. Ses sentiments vis-à-vis de Fukusuke en seront-ils influencés ?

Genre : Romance, Psychologique, Yaoi

Source : Icotaku
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer