Dans le sens du vent : Une signature graphique unique au service d’une aventure haletante

Manga

Au milieu des fjords et des plaines arides, un jeune homme enquête pour connaître la vérité sur un drame familial. Entre la fidélité au sang ou celle à ses convictions, il devra faire un choix. Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest de Irie Aki (Le monde de Ran, Ecole Bleue) arrive chez Soleil ! Il s'agit d'un seinen débuté en 2016 dans le Harta avant d'être édité par Enterbrain au Japon. La série est en cours avec 3 tomes à l'heure actuelle.

Régulièrement cité parmi les meilleurs mangas publiés récemment au Japon, Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest interpelle par son dessin époustouflant, ses lignes allongées et ses paysages islandais oniriques.

Tome 1 en librairie le 12 février 2020 à 7.99€.

 

Synopsis :

Kei Miyama, un détective indépendant de 17 ans, vit avec son grand-père français en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d’un pouvoir atypique. Le sien consiste à pouvoir communiquer avec les appareils électriques et les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu’un détective japonais en congés sur l’île lui annonce l’assassinat de son oncle et sa tante par le propre frère de Kei. Qui croire ? Convaincu de l’innocence de ce dernier, le jeune détective va mener l’enquête.

Genre : Slice of life, Aventure, Mystère

►Sortie le 12 février 2020
►Série en cours (3 tomes)
►7.99€
►Seinen

Source : Soleil Manga
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer