Death Note présente Donald Trump dans son nouveau One Shot

Manga

Dans l'une des nouvelles les plus intéressantes et les plus bizarres du monde du manga, Death Note est de retour pour un numéro spécial que vous pouvez lire gratuitement en ligne sur le site Shueisha, et qui met en scène le Président États-Unis Donald Trump. 

Le mangaka Tsugumi Ohba et l'illustrateur Takeshi Obata ont publié le manga de 88 pages, intitulé Death Note : Special One-Shot, sur Viz Media. Dans le cadre de cette histoire, le Death Note finit par tomber entre les mains de nul autre que le président des États-Unis, Donald Trump, dans un revirement de situation délirant.

C'est Ryuk qui remet le livre à Trump, qui l'achète dans le cadre d'une vente aux enchères mondiale. Son apparition dans le one-shot est brève, car l'histoire tourne autour d'une nouvelle règle créée pour le Death Note et de la guerre d'enchères mondiale pour celui-ci. 

Pour le découvrir et lire gratuitement ce One Shot, ça se passe sur le site Manga Plus by Shūeisha et uniquement en anglais.

Le Death Note a été créé en 2003 par Ohba et Obata. L'histoire tourne autour d'un mystérieux carnet qui a le pouvoir de tuer des gens. Si vous écrivez le nom d'une personne dans le carnet, elle mourra. Ryuk est un shinigami, un dieu de la mort qui utilise un carnet de la mort pour mettre fin à la vie d'une personne. Lorsqu'un étudiant génial nommé Light Yagami découvre le Death Note, il consulte Ryuk sur son but et décide de l'utiliser pour débarrasser le monde des scélérats, devenant ainsi le tristement célèbre Kira.

Source : gamespot.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer