Death Stranding : la version pc sera lancée le 2 juin 2020

Jeux vidéo

La date de sortie sur PC de Death Stranding a été révélée. Le 2 juin 2020, les gens le trouveront partout. Le jeu sera vendu à la fois sur le Epic Games Store et sur Steam, et les gens pourront également trouver des copies au détail dans les magasins. Certaines de ses particularités et une collaboration avec Half-Life ont également été révélées. 

Tout d'abord, la connexion entre Death Stranding et Half-Life implique un article cosmétique. La bande annonce montre Sam Bridges portant un crayon. Il s'agit d'une sorte de créature Combine qui saute sur la tête des gens pour les attaquer. Ces parasites sautent normalement sur une personne couchée sur le ventre et prennent ensuite le contrôle de celle-ci. (Bien qu'il ait été établi dans Half-Life 2 que ces parasites peuvent être gardés comme animaux de compagnie). 

Quelques-unes des autres caractéristiques exclusives à Death Stranding sur PC ont été présentées dans la bande-annonce de la date de sortie du jeu. Les personnes disposant d'un écran ultra-large auront une option d'affichage qui leur permettra de mieux voir le jeu. En général, des fréquences d'images plus élevées seront possibles. Enfin, il y aura un nouveau mode photo que les gens pourront utiliser. 

Death Stranding est immédiatement disponible pour la PlayStation 4, et sera disponible sur PC le 2 juin 2020.

Trailer
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer