La démo de Final Fantasy VII Remake est désormais disponible gratuitement sur le PlayStation Store

Jeux vidéo

 

Oui nous pouvons l'affirmer, la démo de Final Fantasy VII Remake est maintenant disponible en téléchargement sur le PlayStation Store. L'annonce a été faite en avance sur le Twitter officiel de Final Fantasy VII. Si vous souhaitez télécharger cette démo et essayer le nouveau système de combat dans ce remake très attendu, cliquez ici. La démo est actuellement disponible au téléchargement dans toutes les régions et représente un total de 7,6 gigas. 

La démo de Final Fantasy VII Remake couvre la mission d'ouverture où Cloud, Barret et AVALANCHE se rendent pour arrêter l'un des réacteurs Shinra Mako. Les joueurs commenceront juste après la séquence d'introduction et se battront pour atteindre le réacteur. La démo comporte également des paramètres de difficulté, vous permettant de choisir entre des difficultés classiques, faciles et normales. Cependant, classique et facile sont pareilles. Avec la difficulté classique, les personnages pourront bloquer et esquiver automatiquement. Les modes Operator et Punisher sont également une nouvelle fonctionnalité. Le mode Punisher offre aux joueurs des attaques plus puissantes mais avec un coût en vitesse de déplacement, tandis que le mode Operator est le style de combat par défaut.

La veille du Nouvel An 2019, une vidéo a été divulguée, montrant une grande partie de ce que cette démo aurait à offrir aux joueurs. Il s'agissait notamment d'images d'Aerith dans le film d'ouverture du jeu. De plus, des scènes avec les membres d'AVALANCHE, Barret, Biggs, Jesse et Wedge ont été incluses. 

Si vous recherchez plus de contenu pour Final Fantasy VII, une collaboration officielle avec Butterfinger est actuellement en cours. La participation à cet événement peut vous permettre d'obtenir un thème dynamique avec Tifa pour votre PlayStation, et un Midgar Bangle à utiliser dans le jeu. 

Final Fantasy VII Remake sera disponible sur PlayStation 4 le 10 avril 2020.

Final Fantasy VII Remake sortira sur la PlayStation 4 le 10 avril 2020. Ce sera une exclusivité PS4 jusqu'en avril 2021.

Synopsis :

Les réacteurs Mako épuisent l’énergie vitale de la planète. La Shinra Co. dirige le monde avec une surveillance accrue. Quelques gens sont riches, mais la majorité est laissé à l’abandon à pourrir dans les bidonvilles de la ville de Midgar.

Cependant la situation va changer ce soir.

Le mercenaire d’élite et ex-soldat Cloud Strife a été embauché par AVALANCHE, un mouvement de résistance prêt à riposter.

Mais le conflit s’intensifie, l’avenir du monde devient l’enjeu majeur et le sombre passé de Cloud refait surface.

Source : Wikipedia
Annonce Vidéo
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer