Dernier chapitre pour Le Dragon et la Nonne

Manga

C'est au tour du titre tout récent chez nous, Le Dragon et la Nonne de Takano Yuya, de s'achever au pays du soleil levant. En effet, l'auteur a annoncé sur son compte Twitter que son manga se terminerait avec son 25ème chapitre le 18 mai sur le Gangan Online. Nous pouvons donc estimer que la série se terminera avec 4 ou 5 tomes, puisque ce shonen débuté en 2018 compte actuellement 3 tomes au Japon chez Square Enix.

Le prochain tome en France est prévu pour 2021 chez Soleil, et un extrait est disponible ici.

Synopsis :

Et si entretenir son intérieur relevait davantage de la magie que de l'huile de coude ! Avec la jeune sœur Clara, découvrez la Marie Kondo de la fantasy !

Offerte en sacrifice par son village au puissant dragon de la région, la jeune sœur Clara a toutefois droit à un dernier vœu. Le saurien ne peut cacher sa surprise lorsqu'elle demande à être dévorée dans une habitation saine et propre. Le dragon découvre ainsi le pouvoir du « ménage » ! Sous la tutelle experte de Clara, il entreprend alors de nombreux aménagements afin de rendre plus cosy son antre. Épargnée (temporairement), la jeune femme va alors diffuser son savoir auprès des autres créatures...

Genre : Comédie, Fantasy, Slice of life, Fantastique

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer