Deux nouveaux seinen annoncés chez Delcourt/Tonkam

Manga

Aujourd'hui ce n'est pas un, mais deux nouveaux mangas que Delcourt/Tonkam le plaisir de vous présenter. Survivor's Club et Zig, deux thriller angoissants sous fond de terrorisme qui sauront vous captiver. Tous deux rejoindront le catalogue en Mai 2020 !

  • Survivor's Club

Trois années ont passé depuis qu’un élève, persécuté par ses camarades, s’est fait exploser tuant de nombreux élèves. Takumi Shindô et six autres survivants se réunissent pour découvrir qui a fourni la bombe. Au même moment, une jeune fille brimée, fait son apparition dans une classe d’un lycée privé, le corps recouvert de bombes. «Ceci est un procès pour harcèlement moral. Vous allez tous mourir avec moi».

Cette série en 3 tomes (terminée au Japon) réalisée par Aoisei et Anajiro vous plongera dans un drame sociétal angoissant et palpitant. Le premier tome comptera 192 pages et sera proposé à 7,99€.

Sortie prévue pour le 13 mai.

  • Zig - La terreur est inacceptable

Le CV de Kiryû Jingo fait mention de ses états de service dans la section spéciale des Forces japonaises d'autodéfense. Mais depuis, il est devenu agent de sécurité dans une banque de Hong Kong. Lors d’un hold-up il découvre très vite que les voleurs sont en réalité sous contrat avec le département de l’information chinois. Kiryû se trouve alors embarqué dans une guerre entre États.

Ce one-shot réalisé par Takashi NAGASAKI (co-auteur sur Monster, 20th Century Boys, Pluto et Billy Bat) et Tetsuya SARUWATARI (dessinateur de Free Fight) vous entraînera dans un thriller moderne sur le terrorisme. Le volume comptera 272 pages et sera proposé à 9,35€.

Sortie prévue le 13 mai.

Source : Delcourt/Tonkam
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer