Mangas

Devils' Line s'achève au Japon

By Lassia
Aug 21, 2018 16:36

Le mangaka Ryo Hanada a révélé via une illustration sur Twitter que Devils' Line se terminerait dans quatre chapitres. Hanada a également précisé que cette illustration apparaitrait dans le numéro d'Octobre du Kodansha's Monthly Morning two magazine. Sans retard, la série se terminera donc le 22 Décembre, en 12 ou 13 tomes.

Devils' Line a débuté au Japon en 2013 dans le Gekkan Morning two magazine, avant d'être publié par Kodansha, le 12ème tome sortant jeudi. En France, la série est éditée par Kana depuis 2015 et le 11ème tome devrait sortir le 7 Décembre.

Une adaptation animée a été réalisée par Platinum Vision, comptant 12 épisodes et a été diffusée ce Printemps. Il est licencié par ADN.

Synopsis :

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Genre : Romance, Surnaturel, Action, Drame, Horreur

Source : Animenewsnetwork

Mots clés : MANGA FIN DE SERIE DEVILS LINE Ryo Hanada

Articles Similaires :
Partager :