Dororo revient en édition prestige !

Manga

Un manga mythique remis au goût du jour chez Delcourt/Tonkam C'est une belle année pour Hyakkimaru et Dororo. Après une seconde adaptation réussie en anime en 2019, voilà que le seinen de Tezuka revient dans une magnifique intégrale en deux volumes. 

L'Édition Prestige de Dororo sera sous la forme d'une intégrale en deux tomes au format 156 x 246 avec couverture cartonnée. Le premier tome fera 448 pages et comprendra une compilation d'illustrations qui ont servi pour les ouvertures de chapitres dans les magazines de prépublication ainsi que des couvertures de magazines de prépublication en couleurs. Il sera proposé au prix de 24,95€. Sortie prévue pour le 22 Avril 2020.

Synopsis :

Hyakkimaru est né amputé de 48 parties de son corps, chacune ayant été emportée par un démon avant sa naissance. Devenu un jeune homme, il se découvre le pouvoir d’attirer vers lui monstres et démons. Accompagné de Dororo, un petit voleur, il part à la recherche d’un endroit où il pourra enfin vivre en paix. Mais son voyage ne sera qu’une suite ininterrompue de luttes contre des esprits malfaisants…

Genre : Action, Aventure, Historique, Fantastique

►Sortie le 22 avril
►Série terminée en 2 tomes
►24.95€
►Seinen

Source : Delcourt/Tonkam
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer