Dragon Ball FighterZ : une saison 3 annoncée avec Kefla

Jeux vidéo

Le prochain Dragon Ball FighterZ Pass a été annoncé. Ce troisième season pass va ajouter cinq autres personnages. Alors que le premier est Goku en mode Ultra Instinct, seul un des autres a été révélé. Préparez-vous pour le tout nouveau Dragon Ball FighterZ Kefla !

Kefla sera le premier personnage de Dragon Ball FighterZ Pass 3. Elle apparaîtra le 28 février 2020 pour tout le monde. Cependant, pour ceux qui achèteront le pass, ils pourront commencer à l'utiliser le 26 février 2020, le jour même où le pass sera mis à disposition. 

Dragon Ball FighterZ Kefla est un personnage de fusion qui est apparu dans Dragon Ball Super. Elle est une combinaison des Saiyans Caulifla et Kalee de l'Univers 6, qui sont apparus lors du tournoi de puissance de l'équipe de l'Univers 6. Dans sa première apparition en bande-annonce, vous pouvez la voir utiliser le Gigantic Blast et le Gigantic Breaker. 

Ce sera la troisième apparition de Kefla dans un jeu vidéo. Elle est déjà apparue dans Dragon Ball Xenoverse 2 et Super Dragon Ball Heroes avant ses débuts dans Dragon Ball FighterZ Pass 3. 

Dragon Ball FighterZ est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Il fera également partie d'Evo 2020.

Bande-annonce
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer