Dragon Ball Z Kakarot : le trailer est un véritable spoiler

Jeux vidéo

Le dernier trailer de Dragon Ball Z : Kakarot est arrivé avant le lancement du jeu le 17 janvier. Il nous rappelle que ce jeu a été conçu pour les fans, à tel point qu'il va de l'avant et gâche la fin probable du jeu.

Dragon Ball Z : Kakarot couvre les événements de Dragon Ball Z, de la saga Saiyan à la saga Buu, tels que décrits dans la série d'anime (ainsi que le manga et l'abréviation Dragon Ball Z Kai). La cinématique d'ouverture rend hommage à l'ouverture de l'anime original, et maintenant cette bande-annonce de lancement - dont le thème est We Were Angels, le deuxième outro de la sortie japonaise originale - nous rappelle comment tout cela s'est terminé.

La bande-annonce se concentre à la fois sur la défaite de Buu et sur le monologue iconique de Vegeta, au cours duquel il reconnaît la supériorité de Goku en tant que guerrier. Bien qu'il reste quelques épisodes de la série après cela, il s'agit essentiellement de la grande conclusion finale où le dernier méchant est vaincu (en supposant que Kakarot ne se plonge pas dans les événements de Dragon Ball Super ou Dragon Ball GT).

La volonté de la bande-annonce de lâcher un spoiler est un indicateur solide que le jeu suppose un investissement existant sur la partie du joueur - DBZ Kakarot pourrait ne pas être une bonne introduction à la série pour les nouveaux venus.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer