Dragon Quest Tact présente un premier aperçu de son gameplay dans une nouvelle bande-annonce

Jeux vidéo

Square Enix a publié une nouvelle bande-annonce montrant le gameplay du prochain RPG tactique pour smartphone, Dragon Quest Tact

Dragon Quest Tact est un RPG tactique dans lequel vous commandez des monstres familiers de la série. Il comporte également des éléments au tour par tour de la série Dragon Quest. Cependant, contrairement aux combats traditionnels des RPG de la série, Dragon Quest Tact implique le déplacement de monstres en 3D sur des cartes sur grilles. L'équipe comprend Yuji Horii, directeur général, Akira Toriyama, concepteur des monstres, et Koichi Sugiyama, compositeur. 

Le jeu sortira en 2020, mais ceux qui ont été admis au bêta-test fermé pourront y jouer plus tôt, à partir du 27 février 2020. Ceux qui souhaitent s'inscrire au bêta test fermé peuvent le faire sur le site officiel. La période de candidature a débuté aujourd'hui et se terminera le 25 février 2020. 

Le test bêta fermé acceptera un total de 20 000 candidats. 10.000 seront des utilisateurs d'iOS et les 10.000 autres pour Android. Si plus de 20 000 personnes s'inscrivent, les gagnants seront choisis par tirage au sort pour avoir la chance d'être parmi les premiers à découvrir le jeu Dragon Quest Tact.  

Dragon Quest Tact sortira sur iOS et Android au Japon en 2020. Le jeu est un titre gratuit avec des micro-transactions.

Bande-annonce
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer