Final Fantasy VII Remake lance des DLC dans des barres Butterfinger

Jeux vidéo

Eh bien, le premier DLC de Final Fantasy VII Remake a été confirmé. Sauf que ce n'est pas quelque chose que l'on peut acheter de manière traditionnelle. Il fait plutôt partie d'une offre de Butterfinger Final Fantasy VII. Un site web officiel a été mis en ligne et, entre le 3 mars et le 14 mai 2020, les gens pourront acheter certaines barres de friandise pour se procurer des accessoires. L'achat d'au moins deux barres donnera également aux gens un thème dynamique de Final Fantasy VII Remake Tifa PlayStation 4. 

Seule une poignée de barres fonctionnent avec l'offre DLC de Butterfinger Final Fantasy VII Remake. Les gens doivent acheter deux barres en même temps pour pouvoir bénéficier d'un add-on, et les barres Baby Ruth, Butterfinger et Crunch sont toutes des achats applicables. Vous pouvez ensuite envoyer une copie de votre reçu par courriel pour vous qualifier pour un article. (Vous pouvez également envoyer "CANDY" par SMS au 87654 pendant la période de l'événement). 

Le nombre de barres de friandise que vous achetez détermine les articles DLC Final Fantasy VII Remake que vous obtenez. Une personne qui achète dix barres de friandise peut gagner chaque article en achetant dix barres de friandise applicables à la fois. Le graphique des conditions générales les passe en revue, et seul un nombre limité de chaque barre supplémentaire sera disponible. Les codes pour le DLC seront envoyés lors de la sortie du jeu. 

  • Midgar Bangle : 100 000 seront disponibles et vous devez acheter deux barres pour les obtenir.
  • Shinra Bangle : 50 000 seront disponibles et vous devrez acheter quatre barres pour les obtenir.
  • Corneo's Armlet : 50 000  seront disponibles et vous devrez acheter six barres pour les obtenir.
  • Superstar Belt : 25 000 seront disponibles et vous devrez acheter huit barres pour les obtenir.
  • Mako Crystal : 25 000 seront disponibles et vous devrez acheter dix barres pour les obtenir.
  • Final Fantasy VII Remake sera disponible sur la PlayStation 4 le 10 avril 2020. Plus récemment, Square Enix a montré certaines de ses sommations.

Final Fantasy VII Remake sortira sur la PlayStation 4 le 10 avril 2020. Ce sera une exclusivité PS4 jusqu'en avril 2021. Une démo du jeu fera un arrêt à PAX East à partir de la fin du mois Février.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer