Final Fantasy VII Remake : les invocations de Pampa, Carbuncle, Poussin Chocobo en trailer

Jeux vidéo

Square Enix a partagé un regard plus approfondi sur l'invocation de Final Fantasy VII Remake avec de nouvelles vidéos montrant les invocations Poussin Chocobo, Carbuncle et Pampa qui viennent en bonus Materia DLC. 

Invocation de Poussin Chocobo

Enfin, nous avons le Poussin Chocobo. Contrairement à son apparence mignonne et duveteuse, il est capable de faire des tours de magie avec différents éléments. Le Poussin Chocobo Summon Materia est livré avec les précommandes de toute édition de Final Fantasy VII Remake. Au Japon, il est disponible sous forme de bonus 7net Shopping. 

Invocation de Carbuncle 

Le Carbuncle est une créature mythique avec un rubis attaché à son front. Il fournit de l'énergie aux alliés avec la gemme brillante. Le Carbuncle Summon Materia est inclus dans les précommandes de l'édition numérique de luxe du PlayStation Store. Au Japon, il est inclus en primeur sur le PlayStation Store. 

Invocation de Pampa 

Le Pampa se déplace bien. Il peut avoir une expression vide mais il peut aussi lancer des attaques mortelles à l'aiguille. Le Pampa est livré avec les pré-commandes des éditions Final Fantasy VII Remake Deluxe, Digital Deluxe et 1st Class du jeu. Au Japon, il s'agit d'un bonus de Square Enix e-Store.

Final Fantasy VII Remake sortira sur la PlayStation 4 le 10 avril 2020. Ce sera une exclusivité PS4 jusqu'en avril 2021. Une démo du jeu fera un arrêt à PAX East à partir de la fin du mois Février.

Synopsis :

Les réacteurs Mako épuisent l’énergie vitale de la planète. La Shinra Co. dirige le monde avec une surveillance accrue. Quelques gens sont riches, mais la majorité est laissé à l’abandon à pourrir dans les bidonvilles de la ville de Midgar.

Cependant la situation va changer ce soir.

Le mercenaire d’élite et ex-soldat Cloud Strife a été embauché par AVALANCHE, un mouvement de résistance prêt à riposter.

Mais le conflit s’intensifie, l’avenir du monde devient l’enjeu majeur et le sombre passé de Cloud refait surface.

Source : Wikipedia
Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer