Final Fantasy VII Remake : une bande-annonce pour son thème de fin

Jeux vidéo

Final Fantasy VII Remake a une nouvelle bande-annonce avec un premier regard sur Red XIII, Cloud dans sa scène de crossdressing, et plus encore.

La vidéo fait partie d'une "commémoration de l'annonce de la chanson à thème" qui commence par un regard sur Cloud (jeune) et Tifa, suivi par le crossdressing Cloud et Red XIII comme nouvelles révélations. Nous avons également la possibilité de voir d'autres images de Sephiroth Hojo, du président Shinra et de bien d'autres personnes dans la bande-annonce. 

La partie crossdressing est un événement en amont du jeu qui implique que Cloud doit collecter des articles d'habillement féminin pour auditionner en tant que fille qui va passer la nuit avec le seigneur du crime de Wall Market, Don Corneo. Le fait de rassembler les meilleurs articles de crossdressing attire l'attention de Don Corneo qui choisit la meilleure fille, Cloud, plutôt qu'Aerith et Tifa, mais ce n'est pas une obligation. On peut voir un peu plus de gameplay dans la bande-annonce, mais il semble que le jeu de crossdressing de Cloud ait été un peu plus étoffé pour Final Fantasy VII Remake. 

Nous avons également eu un premier aperçu de Red XIII qui fait une brève apparition.

La sortie de Final Fantasy 7 Remake pour PlayStation 4 a été repoussée depuis sa date de sortie initiale du 3 mars. Une note du producteur Yoshinori Kitase indique que la nouvelle date de sortie de Final Fantasy VII Remake a été fixée au 10 avril, pour donner à l'équipe un peu plus de temps pour les dernières retouches."

Synopsis :

Les réacteurs Mako épuisent l’énergie vitale de la planète. La Shinra Co. dirige le monde avec une surveillance accrue. Quelques gens sont riches, mais la majorité est laissé à l’abandon à pourrir dans les bidonvilles de la ville de Midgar.

Cependant la situation va changer ce soir.

Le mercenaire d’élite et ex-soldat Cloud Strife a été embauché par AVALANCHE, un mouvement de résistance prêt à riposter.

Mais le conflit s’intensifie, l’avenir du monde devient l’enjeu majeur et le sombre passé de Cloud refait surface.

Source : Wikipedia
Source : gamespot.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer