Gannibal, le prochain titre de Meian

Manga
Gannibal est le prochain titre à rejoindre le catalogue de Meian. Il s'agit d'une série de Masaaki Ninomiya, débutée en 2018 dans le Shuukan Manga Goraku puis éditée par Nihon Bungeisha. Elle compte actuellement 6 tomes à l'heure actuelle.
 
 
Une tension permanente pour un thriller riche en suspense. L’isolation du village, la méfiance de ses habitants, tous les éléments sont en place pour faire de Gannibal un chef-d’œuvre du manga horrifique ! En plus d’un scénario et d’une mise en scène de grande qualité, les magnifiques dessins de Masaaki Ninomiya rendent le récit encore plus prenant, mais également glaçant !
 
Premier tome en librairie le 29 juillet à 6.95€.
 
 
Synopsis :

Le cannibalisme… Une pratique taboue depuis la nuit des temps, et pourtant… Alors qu’il vient tout juste d’être affecté à Kuge, un petit village du fin fond de la campagne, l’agent de police Daigo Agawa se retrouve nez à nez avec un cadavre complètement défiguré. Les locaux disent que le malheureux a été attaqué par un ours, mais une trace de morsure humaine attire le regard de Daigo… Et puis, il y a cette rumeur… Et si c’était vrai ?

Genre : Psychologique, Horreur, Mature

►Sortie le 29 juillet
►Série en cours (6 tomes)
►6.95€
►Seinen

Source : Meian
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer