Goodbye, my Rose Garden, la nouvelle pépite historique de Komikku

Manga
Goodbye my Rose Garden va vous marquer profondément. Tout d'abord par la beauté incroyable de ses dessins, puis par la force de son histoire et de la relation entre Hanako et Alice. Il est question de passion ici. La passion pour un auteur, la passion naissante pour une autre personne et enfin la passion au-delà de la raison. Cette histoire est comme une rose : belle, mais qui peut s'avérer dangereuse lorsqu'on referme sa main sur ses épines.
 
La relation entre les deux héroïnes est fascinante et la macabre demande d'Alice envers sa femme de chambre cache de nombreux secrets qui bouleverseront tout sur leur passage. Jusqu'où peut-on aller pour réaliser son rêve ?
 
Dr. Pepperco installe tout au long de l'histoire une tension incroyable entre les deux jeunes femmes ; une tension si forte qu'elle dérange leur entourage et que bientôt, l'aristocratie bien-pensante tentera de les séparer. Il y a aussi dans cette œuvre un message sur la différence et son rejet par la société.
 
Goodbye my Rose Garden est une série passionnante et mystérieuse dès les premières pages, sublimée par des dessins à la beauté venimeuse et des rebondissements délicieux. Entrez à vos propres risques dans le jardin des roses…
 
Premier tome le 26 mars à 8.50€. Série en trois tomes, débutée en 2018 dans le MAGxiv puis éditée par MAG Garden.
Synopsis :

Hanako a traversé le monde entier depuis son Japon natal jusqu'à Londres afin de rencontrer son auteur favori : Victor Franks. Malheureusement, la maison d'édition de ce dernier refuse catégoriquement de révéler son identité et la jeune japonaise se retrouve désespérée, sans nulle part où aller. Alice, une jeune aristocrate anglaise la recueille et lui propose un poste de femme de chambre dans sa somptueuse demeure. Une belle amitié naît alors entre les deux femmes, surtout grâce à leur passion commune pour la lecture. Un jour, Alice fait une étrange proposition à sa femme de chambre. Elle peut l'aider à rencontrer le célèbre Victor Franks, mais à une seule condition : il faut que Hanako la tue !

Genre : Romance, Drame, Slice of life, Historique, Mystère, Shojo-ai

►Sortie le 26 mars
►Série terminée en 3 tomes
►8.50€
►Seinen

Source : Komikku
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer