Granblue Fantasy The Animation Saison 2 : premier trailer et visuel

Anime

Le site officiel de la série animée Granblue Fantasy The Animation vient de dévoiler la date de diffusion, un premier trailer et un nouveau visuel pour la seconde saison Granblue Fantasy The Animation saison 2 (Granblue Fantasy The Animation 2).

La date de diffusion de l'anime Granblue Fantasy The Animation saison 2 (Granblue Fantasy The Animation 2) est prévue pour le 5 octobre 2019 au Japon et en France sur Wanakim. 

Staff:

  • Auteur : Cygames
  • Studio : Mappa
  • Réalisateur : Yui Umemoto (saga Cardfight!! Vanguard G)
  • Scénariste : Kiyoko Yoshimura (saga Cardfight!! Vanguard G, Garo Vanishing Line, Koi to Producer)
  • Character Design : Fumihide Sai (Platinumhugen Ordian, Valérian et Laureline, Shugo Chara!)
  • Directeur Artistique : Nobuhito Sue (Armitage Dual-Matrix, Sol Bianca The Legacy)
  • Musiques : Nobuo Uematsu (Granblue Fantasy S1, jeux Final Fantasy 1~11) & Tsutomu Narita (Granblue Fantasy S1, jeu Final Fantasy 14)
Synopsis :

L'histoire se déroule dans un monde abandonné des dieux où les terres dérivent au sein d'une "mer de nuages".

Alors qu'il voyage à travers ce monde, le héros va croiser par hasard la route de Lyria, une jeune femme pourchassée par le puissant Empire Erste. Il décide alors de lui prêter main forte et de l'accompagner dans sa quête.

Genre : Magie, Fantasy, Action, Aventure

Trailer:

Granblue Fantasy  est basé sur le jeu du même nom disponible sur smartphone, développé par Cygames, depuis mars 2014. Il utilise des batailles au tour par tour avec des personnages de différentes classes qui gagnent des niveaux à travers de l’expérience et utilisent diverses capacités. Le premier télé-animé, produit par A-1 Pictures, a été diffusé au printemps 2017 pour 13 épisodes de 23 minutes. Le septième et dernier volume Blu-ray regroupera un épisode non diffusé intitulé « EXTRA2 » le 25 octobre.

Source : Adala News , anime.granbluefantasy.jp
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer