Hero Skills : le nouvel isekai de Delcourt/Tonkam

Manga

Les fans d'isekai vont pouvoir se réjouir. Delcourt/Tonkam nous présente Hero Skill : Achats en ligne ! C'est à l’origine une série de web novels et de light novels qui a déjà son spin-off en manga. Un jeune passionné de cuisine se retrouve transporté dans un autre monde. Il décide alors de s’adonner à fond à sa passion. 

Hero Skill est une série de Web novel éditée avec succès en light novel (roman papier), puis en version manga. Depuis 2019, il y a déjà deux spin-off en manga qui ont vu le jour au Japon. Il existe aussi un jeu vidéo pour téléphone et une série de vidéo Youtube pour apprendre à faire les plats du héros. Le manga sera au format 128 x 182 et comptera 176 pages.

Vous pourrez plonger dans l'univers atypique d'Hero Skill dès le 18 mars prochain à 7.99€.

Signée par un trio, Enugashi Ren, Agakishi K et Masa la série a débutée en 2017 dans le Comic Gardo, puis a été édité par OVERLAP. Il y a actuellement 5 tomes et le manga est toujours en cours.

Synopsis :

Mukoda et trois autres personnes ont été convoqués par erreur dans un monde d’heroic fantasy pour sauver ce monde. Avec sa compétence « achat en ligne » il est vite considéré comme inutile. Il décide alors de quitter le château en tant que cuisinier d’un groupe d’aventuriers. Alors qu’il leur prépare à manger, un démon loup apparaît, et en échange de trois repas par jour se charge de le protéger.

Genre : Comédie, Action, Drame, Aventure

►Sortie le 18 mars
►Série en cours (5 tomes)
►7.99€
►Seinen

Source : Delcourt/Tonkam
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer