Kemono Incidents , la nouvelle série de Kurokawa

Manga

Lors de leur dernier live, Kurokawa nous ont révélé leur prochaine série : Kemono Incidents de Aimoto Shou. Connue en France pour Hadès - Chasseur de psycho-demons (Delcourt), Kurokawa publiera donc Kemono Jihen, un shonen avec 7 tomes en cours prépublié dans le Jump SQ. en 2017 avant d'être édité par Shueisha.

Un jeune héros malaimé, travailleur, discret et courageux, des phénomènes inexpliqués, un enquêteur charismatique qui cache de mystérieux secrets, des créatures fantastiques qui se tapissent dans l’ombre, une quête qui semble impossible, des personnages drôles et complexes, des pouvoirs variés… Voilà la recette parfaite de ce manga à ne pas manquer. Dans une ambiance à la fois sombre et lumineuse, mystérieuse et révélatrice, les personnages dessinés par Shô Aimoto prennent vie et s’emparent du suspense dès les premières pages.

Premier tome disponible le 13 Juin à 6.80€. Tome 2 le 4 Juillet.

Synopsis :

Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence. Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris. Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition… Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…

Genre : Surnaturel, Drame, Fantastique, Mystère

►Sortie le 13 Juin
►Série en cours (7 tomes)
►6.80€
►Shonen

Source : Kurokawa
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer