Kobato, une nouvelle série culte de CLAMP de nouveau chez Pika

Manga

Après Chobbits, c'est au tour de Kobato d'avoir droit à une réimpression chez Pika. En effet, à l'occasion des 20 ans de l'éditeur l'an prochain, la série va être réimprimée en 6 tomes à raison d'un tome tous les deux mois ! Kobato. est une des œuvres les plus émouvantes du studio CLAMP. 

Bien que Kobato sache qu’elle doit remplir la bouteille de sentiments blessés dans le temps qui lui est imparti pour réaliser son vœu le plus cher et aller dans le lieu où elle désire aller… elle ne semble pas se souvenir ni de son vœu ni de cet endroit… Altruiste et généreuse, Kobato aidera toujours les autres sans espérer rien en retour quitte à ne pas pouvoir remplir sa propre mission. Une vraie leçon d’humilité et d’abnégation.

À noter que l'histoire de Kobato. se situe dans le même univers (originel) que WishxxxHolicJ'aime ce que j'aimeLawful Drug et Card Captor Sakura.

Parue en 2009, la série Kobato., était indisponible depuis quelques temps.

Les fans de CLAMP pourront ainsi découvrir ou redécouvrir cette série poétique. Attention, il s’agit d’une réimpression, pas d’une réédition : les couvertures et maquettes intérieures - dont les pages couleurs - seront identiques à l’édition de 2009 ; Pika corrigera cependant les quelques coquilles qui avaient pu se glisser à l’époque dans les tomes et fera les corrections nécessaires – notamment sur les noms des personnages secondaires - à la lumière des œuvres parues depuis.

 Dès le 15 janvier 2020 à 6.95€, retrouvez Kobato et Ioryogi et accompagnez-les dans leur recherche des sentiments blessés ! 

Synopsis :

La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi – une espèce de peluche bleue et colérique. D’où viennent-ils ? Mystère. Seule certitude : Kobato devra remplir une étrange bouteille des sentiments blessés des personnes auxquelles elle viendra en aide. Alors seulement, Kobato pourra se rendre dans l’endroit où elle veut aller. Compte tenu de l’insouciance et de la naïveté de la jeune fille, ce ne sera pas chose facile... Quand humour rime avec tendresse...

Genre : Comédie, Fantastique

►Sortie le 15 janvier 2020
►Série terminée en 6 tomes
►6.95€
►Shojo

Source : Pika
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer