Konami fait revivre la série Busou Shinki avec deux jeux

Jeux vidéo

Aujourd'hui à Japan Amusement Expo (JAEPO), Konami a annoncé qu'un nouveau jeu pour smartphone et un jeu d'arcade sont en préparation pour leur série Busou Shinki, qui n'a pas connu de nouveau jeu depuis l'époque de la PSP.

Le jeu pour smartphone est actuellement provisoirement intitulé Busou Shinki R, et est en cours de développement sans date de lancement pour l'instant. De plus amples informations sur ce jeu seront publiées sur le site officiel de la série Busou Shinki, et sur le site officiel de la série sur Twitter.

En attendant, le jeu d'arcade est intitulé Busou Shinki : Armored Princess Battle Conductor, est un jeu d'action avec des commandes par joystick et boutons.

Selon Konami, Busou Shinki : Armored Princess Battle Conductor est un jeu d'action de type "raising" dans lequel vous collectionnez des filles robots (Shinki) et vous vous battez pour gagner le titre de "Battle Conductor" le plus fort. Vos interactions avec les filles robots affecteront vos combats, et selon la façon dont vous les personnalisez, votre fille robot aura une performance distincte de celle des autres filles du même modèle.

Les robots sont entièrement en 3D et vous pouvez communiquer avec eux via le jeu d'arcade. La machine d'arcade fonctionnera également avec le système de connexion par carte, où vous pourrez enregistrer vos progrès avec vos robots filles préférées sous forme de cartes.

Busou Shinki a été lancée en 2006 sous la forme d'une ligne de figurines Konami x Kotobukiya, et a été saluée pour ses armes et armures hautement personnalisables (Busou). Alors qu'il y avait toute une ligne de jeux vidéo, d'anime et d'autres développements, la série est restée en hibernation pendant plusieurs années jusqu'en 2018, où Konami a annoncé qu'un nouveau projet était en cours. Étant donné que le slogan du jeu pour smartphone est le même que celui du nouveau projet ("Re Arm, Boot, Construct !!!"), ce jeu est probablement lié à ce projet.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer