Konosuba débarque en manga chez Meian !

Manga

Alors que l'anime avait fait pas mal de bruit et que beaucoup de fan se languissaient du manga (et/ou du light novel), Meian va en ravir plus d'un avec leur annonce. En effet, vous pourrez très bientôt retrouver Konosuba, Sois Béni Monde Merveilleux ! de Natsume Akatsuki et Masahito Watari.  

Konosuba est l’adaptation du light novel éponyme de Natsume Akatsuki et Mishima Kurone, débuté en 2013 et comptant actuellement 16 tomes. L'adaptation quant à elle est en cours avec 11 tomes au Japon depuis 2014 chez Fujimi Shobo. Dans un marché saturé par les récits de type « isekai », celui-ci se démarque par son approche décalée et très bien maîtrisée, et en profite pour bousculer au passage tous les codes du genre. Aucun archétype n’est épargné, et c’est justement ce qui fait tout le charme de ce manga !

Tomes 1 et 2 prévus pour le 20 juin à 6.95€ le tome.

Synopsis :
Tout ce que voulait Kazuma Satô, c’était mener une vie calme, loin des problèmes. Mais un jour, alors qu’il rentre chez lui, il meurt en voulant sauver une jeune fille… Il se retrouve alors face à la déesse Aqua, qui lui propose d’être transporté dans un monde médiéval-fantastique afin de terrasser le seigneur démon qui en terrorise la population… Cerise sur le gâteau, il peut même obtenir un pouvoir ou un objet de son choix pour l’aider dans sa quête ! Cependant, raillé par Aqua du fait de sa mort, qui s’avère en réalité extrêmement embarrassante, il choisit finalement d’emmener la déesse avec lui !
C’est ainsi que commence l’aventure de ce duo composé d’un hikikomori fan de jeux vidéo et de la plus inutile des déesses…

Genre : Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Ecchi

►Sortie le 20 juin
►Série en cours (11 tomes)
►6.95€
►Shonen

Source : Meian
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer