La démo de The Last of Us Part II fera son apparition au salon PAX East 2020

Jeux vidéo

L'occasion de mettre la main à la pâte avec le dernier né de Naughty Dog arrive. Une démo du jeu The Last of Us Part II sera disponible pour les participants de PAX East 2020 afin qu'ils puissent jouer pendant les quatre jours de l'événement. En outre, Sony propose un thème The Last of Us Part II gratuit sur PS4 à tous les participants, quelle que soit leur région. 

La démo de The Last of Us Part II durera une heure, donc les gens voudront peut-être s'assurer de réserver un peu de temps et utiliser l'application Android et iOS Experience PlayStation pour se réserver une place. Une fois qu'ils seront entrés, ils suivront Ellie au début de son aventure. Dans "Patrol", elle et sa copine Dina sont, eh bien, en patrouille ! Les Infectés sont dans les environs de Jackson, et c'est à vous de travailler avec Dina pour sécuriser à nouveau la zone. 

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à PAX East 2020 pour faire leur essai de la démo de The Last of Us Part II, il y a un moyen de ramener le jeu à la maison. Un thème PS4 gratuit a été publié. Il comprend des illustrations de touches et est dynamique, il montre donc Ellie jouant de sa guitare le jour et se préparant à attaquer des ennemis la nuit.

  • Afrique, Australie, Europe, Inde, Moyen-Orient, Nouvelle-Zélande et Russie : 9DEK-PKNG-N445
  • Le Japon : R833-6TNN-FFXF
  • Amérique du Nord et du Sud : 4FMP-BBNM-J5L3

Pour Rappel, le jeu The Last of Us Part II sortira sur PlayStation 4 le 29 mai 2020.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer