La dernière série de l'auteur de Übel Blatt arrive en France

Manga

Je vous annonçais plus tôt dans l'année que Etorouji Shiono terminait sa dernière série en date. Quelle surprise de le voir débarquer si vite chez nous! En effet, Doki-Doki nous annonce que, après Übel Blatt, après Zelphy, c'est au tour de Winged Mairmaids de passer la frontière. Publiée depuis 2015 chez Shonen Gahosha, la série se terminera avec 3 tomes. La date n'a pas été annoncée, et le prix est pour l'instant estimé à 7.50€.

Synopsis :

Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.

Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…

Genre : Action

Source : Doki-doki
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer