La fin approche pour The Dungeon of Black Company

Manga

C'est dans le 29ème chapitre du manga The Dungeon of Black Company que nous apprenons que la série vient d'entrer dans son dernier arc. Elle devrait donc compter 5 ou 6 tomes. Il s'agit d'une série réalisée par Yasumura Yohei, débutée en 2016 dans le Comic Blade magazine puis éditée par MAG Garden au Japon. La série est publiée chez Komikku en France depuis 2019 et le 4ème tome est sorti en début d'année.

Synopsis :

Kinji est un bon à rien de classe mondiale. Après de nombreuses opérations financières qui lui ont beaucoup rapporté, il n'a plus besoin de travailler et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, il est tout à coup transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il se retrouve alors criblé de dettes et il doit travailler dans une mine de pierres magiques. 
Des horaires interminables aux conditions de vie exécrables, il touche le fond et se retrouve au plus bas de l'échelle sociale. Il découvre cependant un passage secret qui peut le mener vers les profondeurs de la mine où se trouvent les pierres les plus précieuses. Il entraine un collègue dans cette expédition, mais ils tombent vite sur un monstre géant et avide de chair fraiche. Kinji qui a plus d'un tour dans son sac passe un marché avec ce dernier : il les protègera contre les autres monstres et en échange ils le nourriront. Mais dans ce monde, même les plus travailleurs ne sont pas toujours récompensés et Kinji va connaître de nombreuses déconvenues. Excédé contre cet univers esclavagiste, il va lancer une révolte dans son propre intérêt !

Il organise une révolution contre le patronat… dans son propre intérêt !

Genre : Comédie, Fantasy, Aventure

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer