La fin de Lostorage Incited WIXOSS programmée

Anime

C'est dans le numéro de Janvier 2017 du Shueisha's Ultra Jump magazine que va être publié le dernier chapitre de Lostorage Incited WIXOSS. Ce manga faisant partie de la série des spinoff a été lancé le 19 Octobre par LRIG et l'illustrateur nini.

Les deux premières saisons ont été licencié par Crunchyroll en France. La série provient en réalité du jeu de cartes WIXOSS (prononcé "wi-cross") lancé en Avril 2014 par Takara Tomy. Un film nommé Selector Destructed WIXOSS a aussi été diffusé ce Février au Japon.

Ce spinoff a débuté le 7 Octobre et est également licencié par Crunchryroll.

L'illustrateur nini a précédemment dessiné Selector Infected Wixoss: Mayu no Oheya, un autre spinoff de la série. D'autres personnes ayant travaillé sur la série principale Selector Infected WIXOSS ou sur Selector Infected Wixoss -Re/verse se retrouveront à participer sur d'autres mangas de la franchise.

Synopsis :

Lorsqu'elles étaient enfants, Suzuko et Chinatsu étaient inséparables, jusqu'à ce que Suzu déménage.

Des années plus tard, alors que les deux filles se sont perdues de vue, Suzuko revient vivre dans le quartier de son enfance avec l'espoir d'y retrouver son amie. N'y parvenant pas, elle essaie de s'intégrer dans sa classe par l'intermédiaire d'un nouveau jeu à la mode : WIXOSS. Elle découvre alors qu'elle est une Selector et qu'elle a été choisie pour participer à un jeu cruel dont l'enjeu n'est autre que ses souvenirs.

Genre : Drame, Thriller, Psychologique, Tournois

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest