La fin de Père et fils annoncée

Manga

Ki-oon a révélé sur leurs réseaux que Père et fils prendrait fin dans le Comic Garden du 5 Mars au Japon. Ainsi, l'oeuvre de Mi TAGAWA s'achèvera avec son 8ème tome.

En France, la série en est au 7ème tome sorti en Février. Nous n'avons cependant pas encore de date de publication française concernant le dernier volume.

Synopsis :

Torakichi, apothicaire ambulant, passe la majeure partie de son temps sur les routes pour rendre visite à ses clients. Résultat, il n’a quasiment jamais vu son fils de trois ans, Shiro... À la mort de sa femme, il prend une décision qui changera sa vie : celle d’emmener le petit garçon avec lui sur les routes ! Mais si Torakichi est incollable sur les plantes médicinales, il n’y connaît rien aux enfants et est loin d’être un père modèle... Pourquoi Shiro pleure-t-il ? Pourquoi se réveille-t-il en pleine nuit ? Entre les soucis du quotidien et son travail éreintant, le jeune papa est complètement dépassé. Les aléas du voyage et les rencontres diverses l’aideront-ils à renouer le lien perdu avec son fils ?

Genre : Slice of life

Source : Ki-oon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer