La fin de The Seven Deadly Sins annoncée

Manga

C'est dans le 40ème tome du manga The Seven Deadly Sins que la fin de la série a été annoncée. En effet, ce tome-ci a confirmé que le suivant serait le dernier, sortant le 15 mai au Japon.

Dans le recueil d'histoires courtes sorti récemment, Suzuki a déclaré que des histoires secondaires basées sur les "personnages restants" sortiront "un jour". Cependant, il a ajouté que ce cela débuterait lorsqu'il "aura commencé à sérialiser une nouvelle œuvre", confirmant qu'il travaille sur une nouvelle série.

Yhon, éditeur du manga The Seven Deadly Sin  au Japon a posté un scan en couleur de la couverture du 40e tome du manga. Jointe à celui-ci, une note de l'auteur en personne, qui révèle qu'il n'y aura plus « qu'un seul tome » jusqu'à la conclusion.

En France, Pika publie la série depuis 2014 et le 37ème tome sortira 19 février.

Synopsis :

Les "Seven Deadly Sins" sont un groupe de chevaliers qui ont conspiré pour renverser le royaume de Britannia. Ils ont été éradiqués par les Chevaliers Sacrés, cependant certaines rumeurs laissent prétendre qu'ils sont toujours en vie.

Dix ans plus tard, les Chevaliers Sacrés ont fait un coup d'état, emprisonnant le Roi pour devenir les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.

Elizabeth, la troisième fille du Roi, passe ses journées à la recherche des "Seven Deadly Sins", les seules personnes capables de récupérer le Royaume des mains de ces tyrans. Durant ses recherches, elle perd conscience dans la taverne de Meliodas, un jeune garçon parcourant le monde en compagnie de son cochon.

Rapidement, Elizabeth va se rendre compte que Meliodas n'est pas qu'un simple propriétaire de taverne, mais une personne à la puissance démesurée.

Genre : Comédie, Romance, Action, Aventure, Fantastique

Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer