Mangas

La fin pour Black Torch

By Lassia
Jul 14, 2018 11:52

Ki-oon nous annonçait mardi que leur nouveau shonen, Black Torch, se terminait sur le site shonen jump + avec son 19ème chapitre. Le manga totalisera donc 5 tomes, le dernier sortant en août au Japon. En France, Ki-oon a déja publié les trois premiers tomes, et le quatrième devrait être disponible le 4 Octobre "si tout va bien".

Black Torch est signé Takaki Tsuyoshi et a débuté en 2016 au Japon dans le Jump SQ. avant d'être édité par Shueisha. En France, Ki-oon publie la série depuis cette année.

 
Synopsis :

Jiro n’aspire qu’à vivre tranquille, et pourtant c’est un véritable aimant à problèmes : non seulement il appartient à une lignée de ninjas, mais il a en plus la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n’hésite pas une seconde à lui venir en aide.

En fait de félin, il a recueilli Rago, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d’ordinaire cachées... Mais Rago est en fuite, poursuivi aussi bien par des exorcistes que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s’engage. Jiro, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre... Pour sauver son bienfaiteur de la mort, Rago n’a d’autre option que de recourir à une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ?

Genre : Surnaturel, Action, Drame

Source : Ki-oon

Mots clés : MANGA FIN DE SERIE

Articles Similaires :
Partager :