La franchise Date A Live continue avec une nouvelle série animée

Anime

C’est via la couverture du magazine Dragon Magazine du mois de novembre 2019 que nous apprenons la production d’une nouvelle série animée de la saga Date A Live. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant la date de diffusion. Plus d’informations prochainement.

Synopsis :

Shidô Itsuka est un jeune lycéen qui vit avec sa sœur adoptive Kotori Itsuka. Approchant de la fin des vacances scolaires, Shidô ne se doutait pas de ce qu'il allait voir : une explosion détruit une partie de la ville. Le jeune homme fait alors face à un esprit sous forme d'une jeune femme : Tohka Yatogami.
Cet esprit a déjà annihilé une grande partie de l'humanité quelques décennies auparavant, et Tohka se trouve être là pour terminer le travail.
Kotori, commandant d'une organisation militaire secrète, lui apprend alors que le seul moyen de l'en empêcher est qu'elle découvre ce qu'est l'amour.

Source : Nautiljon

Genre : School Life, Comédie, Romance, Fantasy, Shonen, Action, Science-fiction, Harem, Amour & Amitié

Trailer Date A Live Saison 3

Koshi Tachibana a lancé sa franchise en Mars 2011 avec Tsunako aux illustrations, et dénombre actuellement 19 tomes reliés au Japon. Toujours pas disponible en France. La première saison a été diffusée en 2013 en 12 épisodes, et une seconde saison de 10 épisodes a été diffusée au Japon en 2014. En 2015. La 3ème saison Date A Live Saison 3 est sortie en janvier 2019 en streaming VOSTFR sur Wakanim.

La franchise Date A Live a été adaptée en film, Gekijouban Date A Live : Mayuri Judgement, diffusé en Août 2015 dans les salles Japonaises. Le Light Novel et la série animée ont été précurseurs de nombreuses adaptations, notamment en mangas et jeux vidéo.

Source : Animenewsnetwork , Moetron News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest