Mangas

La prochaine création Ki-oon : Tsugumi Project

By Lassia
Mar 29, 2019 19:37

Les éditions Ki-oon nous présentes leur deuxième création 2019 : Tsugumi Project !

Depuis son plus jeune âge, ippatu prend un malin plaisir à mélanger le réel et l’imaginaire. Il fait ses armes auprès de Jiro Taniguchi en tant qu’assistant (Quartier lointainLe Gourmet solitaire) et de Tadahiro Uesugi, artiste connu pour son travail avec les studios Disney (Les Nouveaux HérosCoco).

Multipliant les expériences, du travail d’illustration en passant par le chara-design de jeux vidéo ou encore par la publication de séries courtes, ippatu construit peu à peu un imaginaire bien à lui peuplé de nombreuses créatures... Passionné par les chimères depuis qu’il a découvert le tableau L’Invention collective de René Magritte, cet accro du détail nous offre ici une histoire au graphisme et aux personnages incroyablement riches !

Prévu pour le 4 Juillet à 7.90€.

Synopsis :

Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme…

Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

Genre : Surnaturel, Action, Aventure, Mystère

►Sortie le 4 Juillet
►Série en cours
►7.90€
►Seinen

Source : Ki-oon

Mots clés : SEINEN SORTIE FRANCAISE

Articles Similaires :
Partager :