La saison 3 de Castlevania sur Netflix nous dévoile sa première bande-annonce

Anime

La série animée Castlevania de Netflix, qui a connu un grand succès, en est à sa troisième saison et sera diffusée en streaming dans un mois environ. La série s'offre sa première bande-annonce.

En avril 2019, la série Netflix a été renouvelée pour une troisième saison, quelques jours seulement après la sortie de la saison 2. Cette nouvelle saison mettra en scène de nombreux nouveaux personnages, certains familiers et d'autres moins. Carmilla reviendra, et elle continuera à s'élever au pouvoir après la mort de Dracula. Trevor Belmont, le protagoniste de la série, sera également de la partie.

La saison 3 comprendra 10 épisodes et mettra en scène de nombreux créateurs à l'origine de la saison 2. Le réalisateur Sam Deats, le scénariste/producteur exécutif Warren Ellis, et les producteurs exécutifs Adi Shankar, Fred Seibert et Kevin Kolde seront de la fête.

La série animée Castlevania Saison 3 est prévue pour le 5 mars 2020 sur Netlfix.

Synopsis :

Trevor Belmont, dernier survivant de sa maison, n'est plus seul, et lui et ses camarades zinzin font la course pour trouver un moyen de sauver l'humanité de l'extinction aux mains d'un Dracula éploré et de son sinistre conseil de guerre vampires

Source : Netflix

Genre : Surnaturel, Action, Drame, Fantastique, Épouvante

Trailer
Source : Netflix
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer