La sixième saison de Ippo arrive en France

Manga

Kurokawa a révélé lors d'un live que la saga Ippo de Morikawa George continuerait en France avec une sixième saison ! En effet, l'éditeur raconte que "Pas une semaine ne passait depuis la fin de la saison 5 sans que l'un(e) de vous nous demande la suite". C'est donc officiel ; Ippo remonte sur le ring pour une saison 6 encore plus sportive, encore plus intense, encore plus époustouflante ! 

A noter que la série au Japon compte actuellement 150 tomes (non divisés en plusieurs saisons comme en France) chez Kodansha depuis 1990. En France, Kurokawa publie la série depuis 2007.

Le premier tome de cette nouvelle saison paraîtra donc le 10 octobre (6.60€) et le tome 2 devrait être sur les étagères des libraires en décembre. 

Synopsis :

Ippo Makunouchi est un lycéen timide. Il a peu d'ami et passe la majorité de son temps libre à aider sa mère. Lorsqu'un jour il se fait à nouveau agresser, un boxeur va lui venir en aide. Ippo est en admiration devant la technique de boxe de son sauveur. Il va donc s'intéresser à ce sport, et entrer dans le club de boxe de Kamogawa. Étonnamment doué, Ippo va attirer le regard de l'entraîneur du club...

Genre : Action

►Sortie le 10 octobre
►Série en cours
►6.60€
►Shonen

Source : Kurokawa
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer