La sortie de Final Fantasy 7 Remake est repoussée au 10 avril

Jeux vidéo

Il vous faudra attendre environ un mois de plus pour affronter Shinra, car la date de sortie de Final Fantasy VII sur PS4 est repoussée.

La sortie de Final Fantasy 7 Remake pour PlayStation 4 a été repoussée depuis sa date de sortie initiale du 3 mars. Une note du producteur Yoshinori Kitase indique que la nouvelle date de sortie de Final Fantasy VII Remake a été fixée au 10 avril, pour donner à l'équipe un peu plus de temps pour les dernières retouches.

"Nous prenons cette décision difficile afin de nous donner quelques semaines supplémentaires pour appliquer les dernières retouches au jeu et pour vous offrir la meilleure expérience possible," a déclaré Kitase. "Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe, car je sais que cela signifie attendre le jeu un peu plus longtemps. Merci pour votre patience et votre soutien continu."

La sortie du remake tant attendu n'est en fait pas celle du jeu complet. Final Fantasy VII Remake sortira par épisodes, divisant le jeu en plusieurs parties distinctes. Le premier consiste en la partie Midgar du jeu original.

Récemment, la démo du jeu a fait l'objet de fuites et de datamining, ce qui a entraîné la circulation de spoilers sur Internet. Nous avons même pu voir le film d'ouverture, une recréation nostalgique du classique jeu original de 1997. Square Enix n'a pas donné de nouvelles quant à la date de sortie de la démo au public. 

C'est l'un des deux jeux de Square Enix qui ont annoncé des retards presque simultanément. L'autre était Marvel's Avengers, qui a été repoussé jusqu'en septembre. Il avait été préalablement prévu pour le mois de mai.

Synopsis :

Les réacteurs Mako épuisent l’énergie vitale de la planète. La Shinra Co. dirige le monde avec une surveillance accrue. Quelques gens sont riches, mais la majorité est laissé à l’abandon à pourrir dans les bidonvilles de la ville de Midgar.

Cependant la situation va changer ce soir.

Le mercenaire d’élite et ex-soldat Cloud Strife a été embauché par AVALANCHE, un mouvement de résistance prêt à riposter.

Mais le conflit s’intensifie, l’avenir du monde devient l’enjeu majeur et le sombre passé de Cloud refait surface.

Source : Wikipedia
Source : gamespot.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer