L'adaptation manga de Snack World arrive chez nobi nobi !

Manga

Vous êtes fans de la série Snack World : on va croquer du méchant diffusée actuellement sur Gulli et Canal J ? Après le dessin animé et le jeu vidéo Snack World : Mordus de Donjon – Gold de Level-5 qui est parût le 14 février sur la console Nintendo Switch, vous allez pouvoir revivre les aventures délirantes de la série en manga chez nobi nobi !

Le scénario drôle et dynamique de ce shônen d’heroic-fantasy en seulement 2 tomes est basé sur les quêtes du dessin animé mais il n’est pas nécessaire de l’avoir vu pour comprendre l’histoire.

Chup, Mayonna, Bearnais et Grobelin, les héros de notre histoire sont quatre aventuriers qui voyagent à travers un monde mythique de rêves et d’aventures nommé Snack World pour remplir des quêtes plus farfelues les unes que les autres un peu comme dans les jeux vidéo de type RPG tels Zelda, Minecraft ou Dragon Quest. Nos jeunes héros devront faire preuve de bravoure et d’intelligence sans jamais oublier de s’entraider pour sortir vainqueurs de toutes les situations !

Dans le monde de Snack World, de nombreux objets, personnes, villes ou animaux portent des noms dérivés d’aliments : le roi s’appelle Papaye, sa fille Melonia et la première quête de nos amis les conduit dans les ruines de Gorgonzola… plein de noms amusants qui permettent de nombreux jeux de mots que les jeunes lecteurs s’amuseront à retrouver au fil des pages.

Et ce n’est pas tout ! Dans cet univers de fantasy mais à la technologie très développée, les héros se servent de Pix-e Pod et de Snack ou Jara pour invoquer des armes ou des monstres pour les aider dans leurs aventures.

À l'occasion de la parution simultanée des tomes 1 et 2 de Snack World le 18 mars, nobi nobi! et votre libraire vous offrent un porte-clefs pour l'achat des deux tomes  ! Ce porte-clefs en plexiglas est orné d'une illustration de la série avec tous les personnages principaux. 

La série manga TV ANIMATION SNACK WORLD, a été prépubliée au Japon de juillet 2017 à avril 2018 dans le magazine Shōnen Sunday Super de Shogakukan et comprend 2 tomes. Elle a été réalisée par Yorozuya Fujiminosuke.

Les deux tomes seront à retrouver en librairie le 18 mars à 6.95€ l'unité.

Synopsis :

Bienvenue dans le monde délirant de Snack World, où l’on trouve aussi bien des dragons ancestraux que des aventuriers munis de smartphones ! L’un d’eux est un jeune garçon nommé Chup, et il est bien décidé à prendre sa prendre sa revanche sur le Sultan Vinaigre, l’homme d’affaires sans scrupules responsable de la mort de sa mère ! Mais en attendant, il se lance un autre défi : conquérir le cœur de la belle et capricieuse princesse Melonia. Pour y parvenir, il n’hésitera pas à entraîner ses compagnons dans des aventures aussi périlleuses que rocambolesques et à affronter des créatures directement sorties de la mythologie ! On va croquer du méchant !

Genre : Comédie, Fantasy, Aventure

►Sortie le 18 mars
►Série terminée en 2 tomes
►6.95€
►Shonen

Source : nobi nobi!
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer